QT et Ogre sous Code::Blocks

Publié le par Jbx

Afin de réaliser mon éditeur, j'avais besoin de pouvoir compiler des programmes utilisant à la fois la librairies QT qui permet de réaliser des interfaces graphiques, ainsi que le moteur 3D Ogre pour effectuer les rendus.
J'avais la volonté d'utiliser un environnement de développement open source également, et Code::Blocks étant celui que j'utilise au quotidien, j'ai voulu m'adapter à celui-ci même si dans le cas présent ce n'est pas forcément le choix le plus judicieux...
Avec quelques manipulations, je suis finalement arrivé à mes fins.. j'ai donc décidé de proposer un tutoriel pour ceux que ça peut interesser.
Ce tutoriel est basé sur le programme de Denys Bulant, disponible ici
J'espére qu'il  vous ferra gagner du temps !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article